ActualitésMétéoEntrepriseEmploiHotelRestaurantImmobilierPetites AnnoncesPlanCinémaForumInfos

Le forum de www.pertuis.com est une tribune de libre expression. Utilisez le cependant en respectant les règles et les autres utilisateurs !
Avant de créer un nouveau sujet, vérifiez qu'il n'existe pas déjà ! Toute utilisation commerciale de ce forum est interdite !

FORUMS | Espace café | Décès dans les années 90

The blues

Posté le : 09/12/2012 à 18h15

Bonjour,

Dans les années 1990 je me trouvais collégien à Marcel Pagnol et j'ai le souvenir d'une prof de biologie ( Mme V**L ) qui avait perdu la vie avec sa famille dans un accident tragique. J'étais jeune à l'époque et je n'ai pas réellement compris ce qui avait pu se passer. Si mes souvenirs sont exacts sa fille Christelle avait également perdu la vie, je la connaissais car je me trouvais dans sa classe ( 5ème ou 4ème je ne me rappelle pas ). J'avais été assez choqué, avec un camarade on avait assisté à la messe à l'église avant de courir pour ne pas rater notre bus. J'ai le souvenir lointain mais douloureux de trois cercueils et puis c'est tout. Si quelqu'un peut m'aider à savoir ce qui a pu se passer, cela fait tant d'années que je me pose des questions. Pensées à cette famille disparue.
Un ancien élève de Marcel Pagnol.

Message édité le 09/12/2012 18:16:04

The blues

Posté le 19/12/2012 à 20h46

Personne pour me répondre ??

Cdt

Celian

Posté le 22/12/2012 à 16h54

Je me rappel de M. Vidal, qui est toujours parmis nous, et croisé il n'y a pas tres longtemps est ce de cette famille dont tu parle ?

soti

Posté le 29/12/2012 à 22h58

Ce n'était Mme Vidal mais Mme Vial je l'avais eu aussi en 6ème et avais appris aussi la nouvelle... mais malheureusement je n'en sait pas plus...
J'avais d'ailleurs été assez étonné qu'on en parles pas plus

The blues

Posté le 04/01/2013 à 22h01

Bonjour,

Oui c'était madame VIAL professeur de biologie au collège Marcel Pagnol de Pertuis. C'était la prof préférée de mon frère et ça l'a particulièrement choqué à l'époque. Moi également ... j'aimais bien cette prof qui était enthousiaste et très jolie. Je me souviens également de sa fille Christelle avec qui je me trouvais en 4ème 2 et 3ème2 sport.
A tous ceux qui se souviennent, postez un petit mot pour ne pas les oublier.

Je vous embrasse vous qui êtes tout là-haut et pense toujours à vous.

Identification
Votre Email :
Mot de Passe :

Vous n'êtes pas inscrit ?

Jeudi 20 Juin
Saint Silvère

S'abonner par :

Mon compte :
Mot de passe Perdu Inscription

Les sujets brulants :

Tous les sujets sur Pertuis
WWW.PERTUIS.COM est un site membre du réseau WOUAIBE.COMInfogérance et Hébergement Demarcq.net - Mentions légales