ActualitésMétéoEntrepriseEmploiHotelRestaurantImmobilierPetites AnnoncesPlanCinémaForumInfos

Le forum de www.pertuis.com est une tribune de libre expression. Utilisez le cependant en respectant les règles et les autres utilisateurs !
Avant de créer un nouveau sujet, vérifiez qu'il n'existe pas déjà ! Toute utilisation commerciale de ce forum est interdite !

FORUMS | Les news à Pertuis | Docteur Daumas

    
Lyman


Inscrit le : 14/04/2010
Messages : 8

Posté le : 12/02/2013 à 15h33

Bonjour à tous
Hier soir je me suis rendu chez mon médecin habituel, le Docteur Daumas, je me suis assis avec quelques autres personnes dans la salle d'attente et j'ai attendu, au bout d'une 1/2 heure quelques-unes avaient été appelées par les 2 autres médecins du cabinet qui recevaient sur rendez-vous. J'ai alors interrogé mon voisin qui attendait comme moi pour le Dr Daumas et une dame dans la salle nous a alors appris qu'il était décédé dernièrement (le 31 janvier ai-je vu aujourd'hui sur le site de la mairie). C'est évidemment dramatique, et je ne comprends pas du tout l'attitude de ses 2 confrères qui n'ont absolument rien indiqué ni à l'extérieur ni à l'intérieur et laissent les patients découvrir par hasard la triste nouvelle.

kare


Inscrit le : 01/11/2007
Messages : 632

Posté le 13/02/2013 à 16h10

effectivement le Dr Christophe Daumas est décédé brutalement jeudi 31 janvier 2013.
ce jour j'avais rdv avec mon médecin. en arrivant devant le cabinet l'information était communiquée par écrit. l'affichage est resté quelques jours.
mais vous savez Lyman, malgré l'affichage, des patients sont entrés dans le cabinet sans avoir prêté attention au message affiché.
cet après-midi là seul le dr Faure étant présent au cabinet il a donc assuré toutes les consultations de ses confères.
pour info, dans le puit de lumière au centre de la pièce, il y a un cahier de condoléances.

Identification
Votre Email :
Mot de Passe :
 
 
Vous n'êtes pas inscrit ?


Samedi 25 Mai
Sainte Sophie


S'abonner par :

Mon compte :


Mot de passe Perdu Inscription



Les sujets brulants :

Tous les sujets sur Pertuis
WWW.PERTUIS.COM est un site membre du réseau WOUAIBE.COMInfogérance et Hébergement Demarcq.net - Mentions légales